Disponible aux:

  • Résidents et propriétaires
  • Entreprises

Situations d'urgence couvertes:

  • Avis d’ébullition ou de non-consommation d’eau
  • Avis d’évacuation
  • Avis de fermeture de route
  • Tout autre sinistre majeur ou incident lié à la sécurité civile

Diffusion simultanée via les canaux de communication de votre choix:

Téléphone résidentiel

Téléphone mobile

Courriel

Message texte

Quels sont les avantages du système d'alerte?

  • Communication rapide avec un grand nombre de citoyens concernés
  • Système d’appel automatisé permettant la livraison d’un message sur votre boîte vocale
  • Personnalisation des alertes et des notifications que vous souhaitez recevoir

Comment s'inscrire?

Pour vous inscrire, vérifier votre statut d’inscription, ou signaler un changement de coordonnées, vous pouvez :

En ligne

Inscription en ligne sur notre portail citoyen (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Par téléphone

au 819 292-2085 (du mardi au jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

Veuillez noter que les informations fournies via le portail citoyen seront strictement confidentielles et les données seront utilisées uniquement dans le cadre des alertes et de la sécurité civile.

La sécurité de nos citoyens est notre priorité absolue, et ce système d’alerte automatisé est un outil précieux pour assurer votre sécurité et vous tenir informé lors d’événements d’urgence.